Nous sommes revenus à Toronto ce 3 juin 2019 en début d’après-midi !

1ère chose : déposer nos affaires dans cette chambre Air BnB que nous partagerons avec Anne et P-J.

2ème chose : prendre le temps de se reposer, d'échanger tous ensemble. C’est important et ça fait du bien. Il semblerait, d'après Anne, que l’anglais de Jennifer se soit fluidifié. Il faut dire que discuter avec eux aide beaucoup !

Les jours suivants, nous restons à préparer nos prochains arrêts, à trouver des lieux où dormir... et à cuisiner ! Regardez moi ça : ⤵️

Repas préparés par P-J et Anne

Soupe asiatique aux choux pak choï et poulet rôti - layer cake au chocolat

Soupe asiatique - chou pak choï - dumpings

Repas préparés par « Chef LuLu »

Surnom que P-J a trouvé pour Louis-Alphonse !

Breakfast (épaule de porc rôtie - œuf au plat - tomates et croûtons - porridge à l'érable - pamplemousse rose)

De nombreux autres repas ont été fais par le Chef mais il les garde secrets !

(en fait, nous n’avons pas pensé à tout prendre en photo... 😊).

Nous retournons aussi dans le centre ville nous promener...

Ce 6 juin, nous profitons de ce dernier jour tous ensemble avec un bon petit déjeuner fait par « Chef Lulu ». Il faut ensuite ranger nos affaires et vérifier que nous avons tout. Demain, nous nous envolerons pour Edmonton, au Nord de Calgary. Mais avant de partir, nous prenons quelques photos et vidéos, notamment pour la diffusion sur Facebook de notre « travel around the world ». Beaucoup d’émotion à l’idée de quitter nos amis...

Ce qui est sûr, c’est que ce n’était pas un « adieu » mais bien un « au revoir » !

Nous repartons donc, à pied, main dans la main, pour de nouvelles aventures.

Et nous nous arrêtons non loin, à 2 km, le long de sources d’eaux dans une forêt, là où P-J et Louis on été courir la veille. Il fait un temps magnifique ! Nous restons allongés dans l’herbe un bon moment...

Il faut repartir. Nous devons trouver une station de métro. Nous embarquons donc dans un bus à destination de l’aéroport, dans lequel nous « dormirons ».