Jennifer NAEL & Louis-Alphonse NAUD

FR  30 ans

Louis-Alphonse NAUD

FR  31 ans
Jennifer est passionnée par l’alimentation, par l’activité physique et leurs relations avec la santé. Photographe amatrice de ses temps libres, c’est aussi et surtout une grande curieuse, en recherche constante du grand air et de découvertes ! Louis-Alphonse, lui, est un amateur de bons vins et de bonnes bouffes. Grand gourmand, il est à la fois très sportif mais aussi voyageur dès que l’occasion se présente. Très complices, nous aimons partager nos activités ensemble ! Partageons ensemble... avec « enbouchepretmachez »

En bouche, prêt, machez !

Octobre 2018 - Janvier 2020  •  473 jours  •  62 642.2 km (voir détails)

Voyager, mais pourquoi ? C'est une question que beaucoup nous pose ! Pour répondre, le voyage représente pour nous l'évasion ; plus exactement, la découverte de divers paysages, les rencontres, la notion de partage et d’immersion au sein de nouvelles cultures. Et qui dit culture, dit inévitablement la gastronomie ! En tant qu'amoureux de saveurs, notre voyage représente l’opportunité de découvertes culinaires locales étonnantes, agréables... ou moins ! Du Canada aux Etats-Unis, puis l’Amérique Latine, l’Australie, l’Asie... Tout vous sera détaillé ici, sur notre blog. Mais aussi sur instagram > Jennifer NAEL et sur Facebook > @enbouchepretmachez Enfin, voyageant à deux, il est essentiel d'en connaître davantage sur soi, mais aussi sur l'autre. Alors partons ensemble « En bouche » pour ce grand voyage ! Jennifer&Louis-Alphonse